FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups International Tibet 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

[EN] ཀུན་དགའ། KUNGA 根呷 Waiting for mother
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Culture / 文化 -> Music / 音乐 / Musique

vajra35 Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 277
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Tue 3 Mar - 19:50 (2009)    Post subject: [EN] ཀུན་དགའ། KUNGA 根呷 Waiting for mother

Les Enfoirés font leur cinéma sur TF1
Chaque année, plus de 10 millions de curieux se ruent sur TF1 afin de suivre le show des Enfoirés. Et 2009 ne dérogera pas à la règle ! Ainsi, le vendredi 6 mars prochain, à 20h45, Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy, et consorts font leur grand retour sur les petits écrans, et ce pour la bonne cause.  
Après Le secret des Enfoirés en 2008, cette fois, la bande à Coluche propose Les enfoirés font leur cinéma. Sur la scène du Palais Omnisport de Paris Bercy, les artistes se succèderont, durant les différents tableaux jalonnés de standards français et internationaux du cinéma.  
Par la suite, à 23h35, TF1 dégaine un trio de choc, Claire Chazal, Laurence Ferrari et Harry Roselmack pour une émission spéciale Les restos du coeur : une chance d’être responsable.  
Les Enfoirés 2009  
Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Benabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Sébastien Chabal, Gérard Darmon, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Michael Jones, Claire Keim, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Maxime Leforestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Maurane, Kad Merad, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Gérald de Palmas, Natasha St-Pier, Raphaël, Franck Ribéry, Hélène Segara, MC Solaar, Christophe Willem, Zazie, Julie Zenatti  

Les Secrets des Enfoirés, vendredi 6 mars à 20h45 sur TF1 

Diffusion du concert en simultané sur RTL         

Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 19:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

provence Reply with quote

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1,546
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Wed 4 Mar - 09:02 (2009)    Post subject: [EN] ཀུན་དགའ། KUNGA 根呷 Waiting for mother

a ne pas rater ! et pour ceux qui le peuvent acheter le cd  ou la vidéo  car l'intégralité de l'argent de la vente
est reversé a l'association des restos du coeur  

Back to top

uglygirl Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 625
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 8 Mar - 03:59 (2009)    Post subject: [EN] ཀུན་དགའ། KUNGA 根呷 Waiting for mother

Beau Karpo wrote:

This is not Tibetan but it's the same subject and it's an actor (Coluche) and a singer (Michel Berger) that i like... the both dead now
Ce n'est pas tibétain, mais c'est le même sujet et ce sont un acteur (Coluche) et un chanteur (Michel Berger) que j'aime... tous les deux morts aujourd'hui

c'est jolie cette chanson...mais triste...

Back to top

PostPosted: Sun 8 Mar - 04:01 (2009)    Post subject: [EN] ཀུན་དགའ། KUNGA 根呷 Waiting for mother

provence wrote:

je connaissais la chanson mais je ne savais pas que coluche l'avais chantée en duo  avec michel berger
ç' étaient deux grands artistes qui ont  oeuvré pour des causes humanitaires
coluche a crée en france l'association des restos du coeur qui vient en aide aux plus démunis

toi aussi~~~

Back to top

provence Reply with quote

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1,546
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Sun 8 Mar - 10:05 (2009)    Post subject: [EN] ཀུན་དགའ། KUNGA 根呷 Waiting for mother

uglygirl wrote:

provence wrote:

je connaissais la chanson mais je ne savais pas que coluche l'avais chantée en duo  avec michel berger
coluche a crée en france l'association des restos du coeur qui vient en aide aux plus démunis

toi aussi~~~
je ne suis qu'une petite goutte d'eau dans ce grand océan de solidarité!

Back to top

Gebeleizis Reply with quote

Point(s): 41
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:18 (2009)    Post subject: [EN] ཀུན་དགའ། KUNGA 根呷 Waiting for mother

Kunga is my favorite male  singer from Tibet!  Ri thonpo is one of my favorites, both the music and the lyrics 

Back to top

Beau Kharpo Reply with quote
Administrateur

Point(s): 918
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Sun 8 Mar - 16:29 (2009)    Post subject: [EN] ཀུན་དགའ། KUNGA 根呷 Waiting for mother

Gebeleizis wrote:

Kunga is my favorite male  singer from Tibet!  Ri thonpo is one of my favorites, both the music and the lyrics 

He is the best and the favorite singer of a lot of Tibetans people...

Back to top

PostPosted: Mon 9 Mar - 06:45 (2009)    Post subject: [EN] ཀུན་དགའ། KUNGA 根呷 Waiting for mother

provence wrote:

uglygirl wrote:

provence wrote:

toi aussi~~~

je ne suis qu'une petite goutte d'eau dans ce grand océan de solidarité!

mais s'il n'y a pas de petites gouttes d'eau, on ne verra jamais  un grand océan...

Back to top

samantha Reply with quote

Point(s): 331
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 31 Aug - 13:50 (2015)    Post subject: [EN] ཀུན་དགའ། KUNGA 根呷 Waiting for mother

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance gratuite par email

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44 (2017)    Post subject: [EN] ཀུན་དགའ། KUNGA 根呷 Waiting for mother

Back to top
Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Culture / 文化 -> Music / 音乐 / Musique
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12