FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups International Tibet 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

Traduction proverbe pour guide / Proverb translation

Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Exchange and Creation / 交换与创造 / Echange et créations -> Language lessons / 语言教程 / Leçons de langue

slerenard Reply with quote

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 19 Jul - 13:39 (2010)    Post subject: Traduction proverbe pour guide / Proverb translation

Bonjour,

Je travaille pour une association et suis actuellement en train d'écrire un guide sur la solidarité à destination de 14 - 18 ans; je souhaiterais l'émailler de proverbes du monde (langue originale + traduction).

Je recherche la traduction de celui-ci:

quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper.

Quelqu'un pourrait-il me le traduire en langue originale?

Merci d'avance!

Sandrine

Hi,

I work in a NGO and i'm currently writing a guidebook  about International Aid for teenagers. I'd like to put proverbs in it, from all over the world.

i'll, of course, put the french translation, but I'd like very much to have the original version, in the original language.

The tibetan proverb i'll use is this one:

When you reach the top of the moutain, keep climbing

Could anyone translate it for me?

Thank's!

Sandrine

Back to top

Publicité

PostPosted: Mon 19 Jul - 13:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

provence Reply with quote

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1,546
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Tue 20 Jul - 08:22 (2010)    Post subject: Traduction proverbe pour guide / Proverb translation

bienvenue sur le forum slerenard-sandrine! nous espérons te revoir souvent! je ne suis pas compétente pour répondre à ta question,mais je fais passer le message aux autres membres!nous sommes de culture et  langues tellement variées qu'il se trouvera bien quelqu'un pour t'aider! 

Back to top

uglygirl Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 625
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Tue 20 Jul - 11:42 (2010)    Post subject: Traduction proverbe pour guide / Proverb translation

je ne crois pas que ca vienne de la langue chinoise....je verifie...

Back to top

Beau Kharpo Reply with quote
Administrateur

Point(s): 918
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Fri 30 Jul - 21:26 (2010)    Post subject: Traduction proverbe pour guide / Proverb translation

C'est vrai que, déjà, il faudrait voir si c'est vraiment tibétain... Donne-moi quelques jours...

Back to top

samantha Reply with quote

Point(s): 331
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 11 Sep - 09:06 (2015)    Post subject: Traduction proverbe pour guide / Proverb translation

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable  à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
 voyance gratuite

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07 (2017)    Post subject: Traduction proverbe pour guide / Proverb translation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Exchange and Creation / 交换与创造 / Echange et créations -> Language lessons / 语言教程 / Leçons de langue
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12