FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups International Tibet 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

[FR-EN] Qui connaît le photographe Olivier Follmi? So you know Olivier Follmi?

Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Exchange and Creation / 交换与创造 / Echange et créations -> Pictures / 图片 / Images

Tashi Reply with quote

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:20 (2009)    Post subject: [FR-EN] Qui connaît le photographe Olivier Follmi? So you know Olivier Follmi?

Bonsoir tout le monde! Hi, everybody Laughing   excuse me for my very bad english but I try Wink

Je vous mets ici le lien pour le site d'Olivier FOLLMI, merveilleux photographe qui a fait le tour des continents après avoir vécu 25 ans dans l'Himalaya...a adopté 4 enfants tibétains avec son épouse Danielle, qui est anesthésiste  et qui s'occupe de choisir les textes pour les leurs livres.

Ils ont aussi fondé l'association de soutien HOPE, pour des projets éducatifs dans l'Himalaya. J'ai eu la chance de le rencontrer à Bruxelles, un jour qu'il venait pour présenter la sortie d'un de ses livres.Je ne pourrai jamais oublier cette rencontre...

Mieux que moi, leur site pourra vous raconter toute leur vie et vous émouvoir par les splendides photos ramenées du monde entier!

Je vous souhaite une agréable découverte

Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Beau Kharpo Reply with quote
Administrateur

Point(s): 918
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Wed 24 Jun - 02:30 (2009)    Post subject: [FR-EN] Qui connaît le photographe Olivier Follmi? So you know Olivier Follmi?

I didn't find wikipedia page about Olivier Follmi, but he looks very famous... and an interesting person...
Je n'ai pas trouvé de page wikipedia sur lui, mais il semble très connu... et une personne intéressante...

Back to top

Tashi Reply with quote

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 124
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 24 Jun - 06:39 (2009)    Post subject: [FR-EN] Qui connaît le photographe Olivier Follmi? So you know Olivier Follmi?

waouwwwwww marvelous pictures Okay

have a nice day

Back to top

provence Reply with quote

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1,546
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Wed 24 Jun - 08:11 (2009)    Post subject: [FR-EN] Qui connaît le photographe Olivier Follmi? So you know Olivier Follmi?

ces photos sont sublimes !these photos are sublime! 

Back to top

Gamelastto Reply with quote

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 20 Oct - 13:40 (2016)    Post subject: [FR-EN] Qui connaît le photographe Olivier Follmi? So you know Olivier Follmi?

And what's so interesting about that really wanted to know.

Back to top
Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:31 (2017)    Post subject: [FR-EN] Qui connaît le photographe Olivier Follmi? So you know Olivier Follmi?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Exchange and Creation / 交换与创造 / Echange et créations -> Pictures / 图片 / Images
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12