FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups International Tibet 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

[TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Communication / 交流 -> Talking bar / 谈吧 / Bar de discussion

Beau Kharpo Reply with quote
Administrateur

Point(s): 918
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Sat 11 Apr - 01:38 (2009)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

Jokes corner
(have open mind and don't be insulting please)

Le coin des blagues

(ayez l'esprit ouvert et ne soyez pas insultant svp)

Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr - 01:38 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr - 02:03 (2009)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

Atheism: there is no trouble.
Buddhism: when troubles arrive at you, is it really troubles?
Catholicism: if I have troubles, it's because I deserved them.
Hinduism: these troubles already happened previously.
Judaism: why the troubles always happen to "me" ?
Islam: if happen  troubles to you, the solution is in the Koran.
Taoism: it's possible that the troubles happen.
Jehovah's Witnesses: knock ! knock ! Here are the troubles !

Athéisme : il n'y a pas d'ennuis.
Bouddhisme : quand des ennuis t'arrivent, s'agit-il vraiment d'ennuis?
Catholicisme : si j'ai des ennuis, c'est que je les ai mérités.
Hindouisme : ces ennuis se sont déjà produits auparavant.
Judaïsme : pourquoi les ennuis m'arrivent ils toujours à "moi"?
Islam : s'il t'arrive des ennuis, la solution est dans le Coran.
Taoïsme : il se peut que les ennuis arrivent.
Témoins de Jéhovah : toc ! toc ! Voilà les ennuis !

Back to top

uglygirl Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 625
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sat 11 Apr - 08:24 (2009)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

Back to top

uglygirl Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 625
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sat 11 Apr - 08:40 (2009)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ?

- Je peux faire mieux.

Et il créa la femme.

神在造完男人后说了什么?
-我可以做的更好。

于是,他造了女人。

Back to top

Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr - 08:49 (2009)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

Un bonze tibétain, un rabbin et un prêtre catholique font un pique-nique au bord d’un lac.

À la fin du repas, pendant leur promenade digestive, il remarquent une barque amarrée sur la rive. Sans trop se poser de question, ils décident de prendre place dans l’embarcation et d’aller visiter une petite île qui se trouve au milieu du lac.

À mi-parcours, le bonze s’écrie :
"Eh ! j’ai oublié une sandale sur le rivage !"
Et à l’immense surprise des deux autres, il bondit hors de la barque, se met à courir sur l’eau, et revient au bateau après avoir récupéré sa tong.

Un peu plus loin, c’est au rabbin de s’écrier :
"Excusez-moi les amis, mais j’ai oublié mon chapeau sur la rive !"

Et au même instant, il sort de la barque et se met à courir sur l’eau ! Quelques instants plus tard, il est de retour avec son chapeau.
Le prêtre, se sentant un peu niais vis à vis de ses deux amis se lance :
"Heu... Le crois que j’ai oublié mon chapelet sur la rive !"

Et mal assuré, il saute de la barque, et coule à pic.

Le rabbin confie alors au bonze :
"On est un peu salauds tout de même, on aurait pu lui dire ou se trouvaient les pierres..."

Et le bonze répond :
"Quelles pierres ?"

Back to top

provence Reply with quote

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1,546
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Sat 11 Apr - 09:14 (2009)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

Par un malheureux concours de circonstances, Jésus se retrouve un jour crucifié entre deux larrons Jésus se penche vers son voisin de droite, et tente d'attirer son attention en lui murmurant :
- He toi, le larron, approche-toi !
Le voleur, flairant l'illumination rédemptrice, se démène comme un fou pour s'approcher de Jésus et recueillir Ses saintes paroles. Mais, les romains ayant bien travaillé. Il lui est impossible de trouver le moindre centimètre de jeu dans ses clous.
- Désolé Jésus, mais je ne peux plus bouger
Alors Jésus se tourne vers le deuxième larron et lui lance le même appel.
- He toi, le larron, approche-toi !
Malheureusement, ses tentatives sont tout aussi infructueuses
- Désolé Jésus, mais je ne peux plus bouger
Alors Jésus, prend une grande inspiration pour énoncer la conclusion de sa dernière parabole :
- He bien ! Tant pis pour vous, vous ne serez pas sur la photo...

Back to top

PostPosted: Sat 11 Apr - 09:21 (2009)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

Jésus et Moïse sont dans une barque sur la mer du Paradis et Moïse demande :
- Tu crois qu'on a toujours les pouvoirs qu'on avait sur Terre ?
- Je ne sais pas, répond Jésus. Tu n'as qu'à essayer !
Alors Moïse se lève tape son baton sur le sol de la barque et le mer du paradis s'ouvre en deux. Satisfait de voir qu'il n'a pas perdu la main, il referme la mer et se rassoie.
Jésus qui ne veut pas se faire moucher par son compagnon, se lève à son tour et commence à marcher sur l'eau. Il avance de trois pas et coule lamentablement. Moïse le rejoint et le repèche en lui demandant se qui avait bien pu se passer. Jésus lui répondit alors :
- Ben, à l'époque où je faisais ça sur Terre, je n'avais pas encore de trous dans les pieds !

Back to top

PostPosted: Tue 14 Apr - 09:26 (2009)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

- Au cathéchisme, un brave curé interroge une classe:
- Alors mes enfants, que doit-on faire le matin au réveil quand on est chrétien?
Personne en répond.
- Allons, voyons, c'est facile! Toi Toto, tu dois le savoir: Que fait un chrétien le matin à son réveil?
- Euh! Il le remonte!

Back to top

PostPosted: Tue 14 Apr - 09:27 (2009)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

- Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie:
- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme..., dit-il.
- Moi aussi, lui répond Dieu.
- Et qu'est-ce que vous avez fait? demande le Juif.
- Un nouveau testament...

Back to top

PostPosted: Thu 14 May - 16:19 (2009)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement. Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains. "Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au monastère le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain, une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée et poursuit son chemin l'âme en paix. L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.

Trois moralités à cette histoire :
1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde, ferme-la !

Back to top

samantha Reply with quote

Point(s): 361
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 11 Aug - 13:12 (2016)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

C’est finalement assez rare que les commentaires débouchent sur une conversation intéressante.
voyance gratuite par telephone

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:22 (2017)    Post subject: [TB-EN-FR-CH] Jokes corner (about religion and other) / Le coin des blagues (sur la religion et autre)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Communication / 交流 -> Talking bar / 谈吧 / Bar de discussion
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12