FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups International Tibet 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

【CH-FR-EN】之前还是之后?Avant ou après? Before or after?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Communication / 交流 -> To find the soul mate / 寻找灵魂伴侣 / Recherche de l'âme soeur

sakuramomoko Reply with quote

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Wed 17 Jun - 12:49 (2009)    Post subject: 【CH-FR-EN】之前还是之后?Avant ou après? Before or after?

Beau Karpo wrote:
Pourquoi la mort dans cette chanson?
Why the death in this song?

plusieurs paroles me fait penser a la separation a cause de la mort...

En face de la mort ,on ne peut rien faire que regarder ce monde qu'on aime en s'eloignant de gens qu'on tient tant de l'amour...

mais cette chanson parle encore beaucoup plus de sentiments que cela..

some sentences make me think of the seperation as the result of the death...
In front of the death,we can do nothing,except of looking at the world that we love ,being little by little farther to thoses peoples that we love so much...
but this song says much more than this...

Back to top
MSN

Publicité

PostPosted: Wed 17 Jun - 12:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Beau Kharpo Reply with quote
Administrateur

Point(s): 918
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Fri 19 Jun - 06:58 (2009)    Post subject: 【CH-FR-EN】之前还是之后?Avant ou après? Before or after?

I think it's not about death separation but about life separation... between open mind and closed mind...
Je crois que ce n'est pas sur la séparation de la mort mais de la vie... entre l'ouverture d'esprit et la fermeture...

Back to top

uglygirl Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 625
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sat 27 Jun - 15:37 (2009)    Post subject: 【CH-FR-EN】之前还是之后?Avant ou après? Before or after?

Tashi wrote:

J'ai travaillé plusieurs années dans un service d'urgence et j'ai en souvenir, un couple de petits vieux qui ont voulu se suicider ensemble en avalant des médicaments (mais pas assez ...) J'étais vraiment très catastrophée par leur geste commun (imaginant à l'époque mes parents ...) mais j'étais plus jeune aussi, ça remonte à 25 ans au moins, je ne "voyais" pas les choses comme maintenant   N'empêche qu'il faut être très courageux pour arriver à ça...ensemble...

c'est vrai, on imagine souvent de mourir ensemble...mais facile a dire et difficile a faire...

ca a besoin de l'amour et du courage

votre histore me fait penser au film  Jeux d'enfants

确实如此,我们经常想象着能跟心爱的人一起死去。。。但是却不是那么容易

这需要多么强烈的爱和勇气啊

您的故事让我想到了  两小无猜 这个电影

Back to top

nivie Reply with quote

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 27 Jun - 17:09 (2009)    Post subject: 【CH-FR-EN】之前还是之后?Avant ou après? Before or after?

bonjour a tous !

personnellement moi je choisirai de mourir après tout simplement pour ne pas faire souffrir l'être aimé...

Back to top

uglygirl Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 625
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Fri 7 Aug - 09:31 (2009)    Post subject: 【CH-FR-EN】之前还是之后?Avant ou après? Before or after?

nivie wrote:

bonjour a tous !

personnellement moi je choisirai de mourir après tout simplement pour ne pas faire souffrir l'être aimé...
bonne idee~~~

je le veux aussi...mais je ne sais pas si je suis assez courgeuse...ha ha

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:43 (2017)    Post subject: 【CH-FR-EN】之前还是之后?Avant ou après? Before or after?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Communication / 交流 -> To find the soul mate / 寻找灵魂伴侣 / Recherche de l'âme soeur
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12