FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups International Tibet 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

[EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >

Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Culture / 文化 -> Current events / 现状 / Actualités et événements

vajra35 Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 277
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sat 14 Mar - 23:15 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

des drapeaux de prières qui partent au vent pour le bien de tous sur terre comme dans l'univers
c'est pas mal aussi

Back to top

Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 23:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

provence Reply with quote

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1,546
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Sat 14 Mar - 23:25 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

vajra35 wrote:

des drapeaux de prières qui partent au vent pour le bien de tous sur terre comme dans l'univers
c'est pas mal aussi
tu as raison! ç'est très bien!

Back to top

PostPosted: Sat 14 Mar - 23:26 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

Back to top

PostPosted: Sat 14 Mar - 23:27 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

Back to top

PostPosted: Sat 14 Mar - 23:28 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

Back to top

Beau Kharpo Reply with quote
Administrateur

Point(s): 918
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Sun 15 Mar - 03:54 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

Back to top

Beau Kharpo Reply with quote
Administrateur

Point(s): 918
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Sun 15 Mar - 09:03 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

LES 4 BOUGIES

Quatres bougies brûlaient lentement. L’ambiance était tellement silencieuse qu’on pouvait entendre leur conversation.

La Première dit : “Je suis la PAIX ! Cependant personnes n’arrive à me maintenir allumée, je crois que je vais m’éteindre”.Et , diminuant son feu rapidement, elle s’éteint complètements.

La Seconde dit : “Je sui la FOI ! Dorénavant je ne suis plus indispensable cela n’a pas de sens que je reste allumée plus longtemps”. Quand elle fut fini de parler, une brise souffla sur elle est l’éteignit.

Triste, la Troisième bougies se manifesta à son tour : “Je suis l’AMOUR ! Je n’ai plus de force pour rester allumée, les personnes me laissent de côté et ne comprennent pas mon importance. Ils oublient même d’aimer ceux qui sont prochesd’eux”, et sans plus attendre elle s’éteignit.

Soudain un enfant entre et voit les trois bougies éteintes. “Pourquoi êtez-vous éteintes? Vous deviez rester allumés jusqu’à la FIN”. En disant cela l’enfant commença à pleurer.

Alors, la Quatrième bougie parla : “N’aie pas peur, tant que j’ai ma flamme nous pourrons allumer les autres bougies, je suis l’ESPOIR !”

Avec des yeux brillants, il prit la bougie de l’ESPOIR.... et allume les autres.

“Que l’Espoir ne s’éteigne jamais à l’interieur de vous !” .... et que chacun de nous sache être l’outil que cet enfant nécessite pour maintenir l’ESPOIR, la FOI, la PAIX et l’AMOUR !!!  

Back to top

uglygirl Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 625
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 15 Mar - 09:47 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

j'aime bien cette histoire....il faut jamais perdre de l'espoir...
pourtant, si on a trop d'espoir, on sera peut etre decu apres...

Back to top

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:11 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

LES 4 BOUGIES四支蜡烛

Quatres bougies brûlaient lentement. L’ambiance était tellement silencieuse qu’on pouvait entendre leur conversation.
四支蜡烛缓慢地燃烧着。氛围是那么的宁静,我们都可以听到他们的谈话了。

La Première dit : “Je suis la PAIX ! Cependant personne n’arrive à me maintenir allumée, je crois que je vais m’éteindre”.Et , diminuant son feu rapidement, elle s’éteint complètements.
第一支蜡烛说 :“我是和平!然而却没有任何人能够让我维持燃烧的状态,我觉得我马上就要熄灭了。” 他的火苗很快就变小了,接着完全熄灭了。

La Seconde dit : “Je sui la FOI ! Dorénavant je ne suis plus indispensable cela n’a pas de sens que je reste allumée plus longtemps”. Quand elle fut fini de parler, une brise souffla sur elle est l’éteignit.
第二支蜡烛说:“我是信仰!从今以后,我不再是必不可少的了,我继续燃烧下去也没有多大意义了。”他刚说完这些话,一阵微风吹过便将他熄灭了。
Triste, la Troisième bougies se manifesta à son tour : “Je suis l’AMOUR ! Je n’ai plus de force pour rester allumée, les personnes me laissent de côté et ne comprennent pas mon importance. Ils oublient même d’aimer ceux qui sont prochesd’eux”, et sans plus attendre elle s’éteignit.
悲伤的,轮到第三支蜡烛表达自己的意见了:“我是爱!我没有继续燃烧下去的力气了,人们将我丢在一旁,一点也不了解我的重要性。他们甚至忘记去爱他们身边的人。”不再等待,他也熄灭了。

Soudain un enfant entre et voit les trois bougies éteintes. “Pourquoi êtez-vous éteintes? Vous deviez rester allumés jusqu’à la FIN”. En disant cela l’enfant commença à pleurer.
突然,一个小孩进了房间,看到这三支熄灭的蜡烛。“为什么你们都熄灭了呢?你们应该燃烧到最后呀!”说着这些话,孩子哭了起来。

Alors, la Quatrième bougie parla : “N’aie pas peur, tant que j’ai ma flamme nous pourrons allumer les autres bougies, je suis l’ESPOIR !”
这个时候,第四只蜡烛说话了:“别害怕,只要我还有火苗,我们就可以点燃其他的蜡烛,我是希望!”

Avec des yeux brillants, il prit la bougie de l’ESPOIR.... et allume les autres.
孩子的眼睛闪着光芒,他拿起希望这支蜡烛。。。点亮了其它的蜡烛。

“Que l’Espoir ne s’éteigne jamais à l’interieur de vous !” .... et que chacun de nous sache être l’outil que cet enfant nécessite pour maintenir l’ESPOIR, la FOI, la PAIX et l’AMOUR !!!
“在你们内心深处,希望永远不会熄灭!”。。。我们每个人都应该成为这个孩子,来维护希望,信仰,和平和爱!!!

Back to top

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:13 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

Back to top

vajra35 Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 277
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Sun 15 Mar - 10:24 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

uglygirl wrote:

LES 4 BOUGIES四支蜡烛 

四支蜡烛缓慢地燃烧着。氛围是那么的宁静,我们都可以听到他们的谈话了。

La Première dit : “Je suis la PAIX ! Cependant personne n’arrive à me maintenir allumée, je crois que je vais m’éteindre”.Et , diminuant son feu rapidement, elle s’éteint complètements.
第一支蜡烛说 :“我是和平!然而却没有任何人能够让我维持燃烧的状态,我觉得我马上就要熄灭了。” 他的火苗很快就变小了,接着完全熄灭了。

第二支蜡烛说:“我是信仰!从今以后,我不再是必不可少的了,我继续燃烧下去也没有多大意义了。”他刚说完这些话,一阵微风吹过便将他熄灭了。
悲伤的,轮到第三支蜡烛表达自己的意见了:“我是爱!我没有继续燃烧下去的力气了,人们将我丢在一旁,一点也不了解我的重要性。他们甚至忘记去爱他们身边的人。”不再等待,他也熄灭了。

突然,一个小孩进了房间,看到这三支熄灭的蜡烛。“为什么你们都熄灭了呢?你们应该燃烧到最后呀!”说着这些话,孩子哭了起来。

这个时候,第四只蜡烛说话了:“别害怕,只要我还有火苗,我们就可以点燃其他的蜡烛,我是希望!”

孩子的眼睛闪着光芒,他拿起希望这支蜡烛。。。点亮了其它的蜡烛。

“在你们内心深处,希望永远不会熄灭!”。。。我们每个人都应该成为这个孩子,来维护希望,信仰,和平和爱!!!

c'est beau!!!!!!!

Back to top

PostPosted: Sun 15 Mar - 13:44 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

Back to top

PostPosted: Sun 15 Mar - 13:51 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

très belle histoire! il faut toujours garder l'espoir dans son coeur! j'aime beaucoup la fin;
"que chacun de nous sache être l'outil que cet enfant nécessite pour maintenir l'espoir"!

Back to top

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:07 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

Back to top

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:08 (2009)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44 (2017)    Post subject: [EN-FR] A candle of hope / Une bougie d'espoir / 希望的蜡烛

Back to top
Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Culture / 文化 -> Current events / 现状 / Actualités et événements
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 536, 37, 38  >
Page 4 of 38

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12