FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups International Tibet 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

[EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Communication / 交流 -> To become friends / 成为朋友 / Devenir amis

Beau Kharpo Reply with quote
Administrateur

Point(s): 918
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Wed 25 Feb - 11:07 (2009)    Post subject: [EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

Tell your dreams of night...
Racontez vos rêves de nuit...
讲述您夜晚的梦

Back to top

Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 11:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

uglygirl Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 625
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Wed 25 Feb - 11:29 (2009)    Post subject: [EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

当我六岁的时候,一天晚上,我梦到我奶奶微笑着跟我说‘再见’。我问她为什么要说‘再见’呢?她什么都没说,就突然消失了。
两天后,人们在一条河上发现了她,她的身体已经变的那么的冷,而且浮肿了。。。
我永远都不会忘记这个梦。。。我的童年很幸福,因为我跟我的奶奶在一起,她是我童年最美好的回忆。。。

Quand j'avais 6 ans, une nuit, j'ai revé de ma grand-mère qui me disait au revoir en souriant. Je lui ai demandé pourquoi au revoir, elle ne m'a pas répondu, et elle a disparu tout d'un coup.
Deux jours après, on a trouvé son corps dans une rivière, tout froid, et deja gonflé...elle s'était suicidée...
C'est un reve que j'oublie jamais dans ma vie...j'aime beaucoup ma grand-mère, j'étais très heureuse avec elle.
Ma grand mère construit les souvenirs les plus chers de mon enfance...

Last edited by uglygirl on Sun 28 Jun - 05:11 (2009); edited 1 time in total
Back to top

Administrateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 10:48 (2009)    Post subject: [EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

Why i bought a Tibetan knife
La raison pour laquelle j'ai acheté un couteau tibétain

One night i dreamed that i was a monkey. Same size, blue eyes, but more  but more hairs and a little bent. I was in a big plain surrounded with mountains. Suddenly, i saw many people running and starting to fight against me. At first, i fought for longtime with my hands but they was too much. Then, i found a Tibetan knife on me. I don't know how i knew it was a Tibetan knife... but i was sure of this. In my dream, this gave me courage and i stard to fight with more suppleness  and more violence too. Finally i killed all my ennemies and they disappear... leaving me, as at fist, in the peacefull plain.

Une nuit, j'ai revé que j'étais un singe. Même taille, yeux bleus, mais avec plus de poils et légèrement vouté. Je me trouvais dans une grande plaine etouré de montagnes. Soudain, je vis beaucoup de gens qui courraient et qui commencerent à se battre contre moi. Au début, je combattis longtemps avec mes mains, mais ils étaient beaucoup trop^nombreux. Alors, je trouvai un couteau tibétain sur moi. Je ne sais pas comment je savais que c'était un couteau tibétain... mais j'étais sur de cela. Dans mon rêve, cela me donna plus de courage and je commençai à me battre avec plus d'agilité, et plus de violence aussi. Finalement, je tuai tous mes ennemis et il disparurent... me laissant, comme au début, dans la paisible plaine.

Back to top

Administrateur

PostPosted: Thu 26 Feb - 10:51 (2009)    Post subject: [EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

uglygirl wrote:

Quand j'avais 6 ans, une nuit, j'ai revé de ma grand-mère qui me disais au-revoir en souriant. Je lui ai demandé pourquoi au revoir, elle ne m'a pas répondu, et elle a disparu tout d'un coup.
Deux jours après, on a trouvé son corps dans une rivière, tout froid, et deja gonflé...elle s'était suicidée...
C'est un reve que j'oublie jamais dans ma vie...j'aime beaucoup ma grand-mère, j'étais très heureuse avec elle.

Je pense qu'elle t'a vraiment dit au revoir et que tu l'as effacé de ta mémoire... Ou bien que tu as senti la tension tout autour de toi, puisque les adultes devait la chercher depuis plusieurs jours...

Back to top

PostPosted: Thu 26 Feb - 10:53 (2009)    Post subject: [EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

Le couteau est pas mal, et c'est evident qu'il est aiguise...

Ton reve est violent, beau~~~~

Last edited by uglygirl on Sun 28 Jun - 05:12 (2009); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Thu 26 Feb - 10:55 (2009)    Post subject: [EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

Beau Karpo wrote:

uglygirl wrote:

Quand j'avais 6 ans, une nuit, j'ai revé de ma grand-mère qui me disais au-revoir en souriant. Je lui ai demandé pourquoi au revoir, elle ne m'a pas répondu, et elle a disparu tout d'un coup.

Je pense qu'elle t'a vraiment dit au revoir et que tu l'as effacé de ta mémoire... Ou bien que tu as senti la tension tout autour de toi, puisque les adultes devait la chercher depuis plusieurs jours...

je ne sais pas si c'est comme ca ou pas...
apres la mort de ma grand mere, je l'ai reve plusieurs fois...presque toutes les nuits...

Back to top

vajra35 Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 277
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Thu 26 Feb - 18:43 (2009)    Post subject: [EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

Mon plus grand cauchemar

Je suis dans la campagne la nuit. J'entend un bruit au loin et qui se rapproche. Cela galope, crie, hurle. Je cours guidé par la lune vers des maisons abandonnées. Je me cache dedans mais les bruits me suivent. Je cours à l'intérieur de la vieille ferme. J'arrive dans un grand pigeonnier et je vois des pigeons perchés normalement. Je reprend ma respiration haletante par ma course et tout d'un coup, j'entend des battements d'ailes impressionnants, suivi de cris de toutes sortes. Paralysé par la peur, je lève la tête et là,  je vois les pigeons se transformer en monstres avec de grandes dents et de grandes griffes aux pattes et qui me regardent menacants. Un pigeon monstre pique sur moi et essaie de me mordre et de me griffer. Je me bats avec lui et j'en viens à bout. Deux autres piquent sur moi, je me bats avec eux et j'arrive difficillement à m'en débarrasser. Et la trouille de ma vie : tous les pigeons monstres avec de grandes dents et de grandes griffes se dirigent vers moi. Je bouge mes bras fébrilement dans tous les sens pour me protéger et j'ouvre une porte que je referme très vite avec les monstres qui tapent dessus. Toutes les vitres de la ferme sont cassées. Je m'accroupis dans un coin sombre et peu visible derrière un petit muret.

Là, j'ai tellement peur car je sens que c'est la fin. Je fais des prises de refuge dans le Bouddha, le Dharma et la Sangha pour le bien de tous les êtres et je balbutie des manis "om mani pémé houng"

Tout d'un coup, je perçois un point lumineux à l'extérieur. Je continue les manis et je me lève tout doucement pour regarder. Le point lumineux s'agrandit jusqu'à occuper le quart de ma vision puis la moitié de ma vision. Je vois une jolie lumière comme dans un brouillard blanchâtre voir bleuâtre. Là, je pense à Tchenrézi et tout l'espace est comblé par ce brouillard d'une belle lumière.  Je me sent tout d'un coup bien et serein, une joie à peine racontable.

Je me suis réveillé et ce qui était un cauchemar est devenu le plus beau rêve car depuis ce jour j'ai compris les névroses, les émotions, les angoisses et je ne les vois plus de la même façon. Je perçois les choses autrement et je ne fais plus de cauchemars pareils car j'interviens dans mes rêves et tout va bien.

Back to top

PostPosted: Sun 28 Jun - 05:25 (2009)    Post subject: [EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

J'ai reve que d'un coup, je ne pouvais pas parler. Je ne pouvais qu'entendre ce que disaient les gens. Quand on me parlait, j'essayais avec tous mes forces de prononcer et de parler, mais je n'y suis pas arrivee. J'essayais si fort que j'avais envie de vomir. C'etait desagreable comme reve, je me sentais etouffee.

Est ce que ca symbolise qch psychologiquement?

我梦到我突然不能说话了。我只能听到人们所说的。当人们跟我讲话时,我尽最大的努力去试着发音,说话,但是我并不能成功。我如此用力的去尝试着讲话以至于我都有呕吐的感觉了。在梦中我都有窒息的感觉了,非常不舒服。

从心理学的角度上,这意味着什么吗?

Back to top

nivie Reply with quote

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 28 Jun - 12:25 (2009)    Post subject: [EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

je ss fan des reves Smile je me permet donc de te repondre !

cela veut dire que tu n'arrive a te faire entendre par certaines personnes que tu te sens incomprise parfois et que cela te fait souffrir 

Back to top

samantha Reply with quote

Point(s): 361
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 31 Oct - 14:01 (2016)    Post subject: [EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Bonne continuation !

voyance gratuite email

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:31 (2017)    Post subject: [EN-FR-CH] Tell your dreams of night... Racontez vos rêves de nuit... 讲述您夜晚的梦

Back to top
Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Communication / 交流 -> To become friends / 成为朋友 / Devenir amis
Page 1 of 1

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12