FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups International Tibet 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 RegisterRegister 

[FR-CH]Boire la soupe ou attendre 1000 ans? 如果可以选择的话,你会喝孟婆汤吗
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Communication / 交流 -> To find the soul mate / 寻找灵魂伴侣 / Recherche de l'âme soeur

vajra35 Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 277
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Tue 24 Feb - 15:15 (2009)    Post subject: [FR-CH]Boire la soupe ou attendre 1000 ans? 如果可以选择的话,你会喝孟婆汤吗

non si tu vis le moment présent , que tu sème des bonnes graines
 à chaque instant de ta vie.
 tu récolteras de beaux fruits et tu permettras au êtres d'avoir de bon fruit à disposition

Back to top

Publicité

PostPosted: Tue 24 Feb - 15:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

sakuramomoko Reply with quote

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 62
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:42 (2009)    Post subject: [FR-CH]Boire la soupe ou attendre 1000 ans? 如果可以选择的话,你会喝孟婆汤吗

oui...je suis très d'accord avec toi .

De plus ,c'est vrai qu' après avoir bu la soupe je ne suis plus moi-même mais seulement un être né qui perd dès ce moment la chance de retrouver mon amant ...

Cependant ,je crois que c'est la mort qui rend beaucoup de choses plus valulables et immortelles , surtout quant à l'amour . La mort ou la séparation donne à l'amour l'éternité .

Back to top
MSN

uglygirl Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 625
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Wed 25 Feb - 16:04 (2009)    Post subject: [FR-CH]Boire la soupe ou attendre 1000 ans? 如果可以选择的话,你会喝孟婆汤吗

sakuramomoko wrote:

oui...je suis très d'accord avec toi .

De plus ,c'est vrai qu' après avoir bu la soupe je ne suis plus moi-même mais seulement un être né qui perd dès ce moment la chance de retrouver mon amant ...

Cependant ,je crois que c'est la mort qui rend beaucoup de choses plus valulables et immortelles , surtout quant à l'amour . La mort ou la séparation donne à l'amour l'éternité .

s'il n'y a pas la mort, a ton avis, l'amour devient moins cher? parce qu'on n'a pas besoin de craindre que la mort nous separe?

puisque la mort rend l'amour eternel, pourquoi? parce qu'on ne l'oublie pas...si on l'oublie, il n'existe plus dans nos tetes, comment existe-t-il l'eternite?
en plus, c'est en buvant la soupe et en attendant nos amants qu'on rend nos amours eternels...une vie, une autre, et toujours...pour lui/elle...

c'est vrai que la mort rend bcp de choses valuables et immortelles, parce qu'apres la mort, c'est fini...si on peut choisir, alors apres la mort, on peut encore le voir, l'attendre, donc on n'oublie pas, on recommence...( pardon...je dis trop sur l'amour et la mort)
(opinion personnelle, tu peux me refuter )

Back to top

vajra35 Reply with quote

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 277
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Tue 3 Mar - 10:17 (2009)    Post subject: [FR-CH]Boire la soupe ou attendre 1000 ans? 如果可以选择的话,你会喝孟婆汤吗

c'est réducteur de pensé qu'a un amour et sa te restreint dans ton amour et ta compassion pour les êtres
aimé ses parents ses frères et soeur ses grand parent ses amis un animal ,une fleur, un nuage ,le soleil ,la lune ,aimé tout c'est  sa l'amour

aimé qu'un être , parlé d'amour éternel c'est se mettre dans la souffrance et ne pensé à l'amour égoïstement que pour son bonheur personnel et pas celui des autres

élargi autour de toi l'amour qui te consume et tu trouveras des moments de joie et de bonheur

Désolé   

Back to top

provence Reply with quote

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1,546
Moyenne de points: 1.13

PostPosted: Tue 3 Mar - 11:41 (2009)    Post subject: [FR-CH]Boire la soupe ou attendre 1000 ans? 如果可以选择的话,你会喝孟婆汤吗

vajra35 wrote:

c'est réducteur de pensé qu'a un amour et sa te restreint dans ton amour et ta compassion pour les êtres
aimé ses parents ses frères et soeur ses grand parent ses amis un animal ,une fleur, un nuage ,le soleil ,la lune ,aimé tout c'est  sa l'amour

aimé qu'un être , parlé d'amour éternel c'est se mettre dans la souffrance et ne pensé à l'amour égoïstement que pour son bonheur personnel et pas celui des autres

élargi autour de toi l'amour qui te consume et tu trouveras des moments de joie et de bonheur

Désolé   
c'est très beau ce que tu as écrit et je suis d'accord avec toi !
élargir son amour vers  les autres procure beaucoup de bonheur

Back to top

uglygirl Reply with quote

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 625
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Wed 4 Mar - 13:54 (2009)    Post subject: [FR-CH]Boire la soupe ou attendre 1000 ans? 如果可以选择的话,你会喝孟婆汤吗

vajra35 wrote:

Désolé   

oui, je comprends ce que tu veux dire~~~et j'ai l'amour pour bcp de choses,ma famille, les animaux, les plantes, les inconnus....

c'est peut etre que j'ai pas bien explique, ici, l'amour que je dis c'est dans le sens entre les amants....

bien sur que je ne vais pas me restreindre dans mon amour(pour mon amant) et me perdre dans la vie, non non, pas du tout
ce que je veux dire c'est que j'apprecie bcp l'amour entre les deux, et que l'amour est tres important pour moi...

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:44 (2017)    Post subject: [FR-CH]Boire la soupe ou attendre 1000 ans? 如果可以选择的话,你会喝孟婆汤吗

Back to top
Post new topic   Reply to topic    International Tibet Forum Index -> Communication / 交流 -> To find the soul mate / 寻找灵魂伴侣 / Recherche de l'âme soeur
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Choose Display Order
User Permissions

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12